théâtre

2017 « Adieu ma bien-aimée » d’après 3 nouvelles de Raymond Carver  ms P. Lardaud  – création Nest Théâtre en bois (Thionville 57). Sur scène, avec guitare électrique, looper, boites à sons, no input mixer, walkman. Composition. Interprétation.

2017 « Attends je te parle » de et avec M. Blériot ms M. Blériot  création au théâtre du cercle à Rennes (29). Sur scène avec une guitare électrique et un looper. Composition. Interprétation.

2017 « Bâtard » d’après l’œuvre de Jack London, avec Lucie Braud et Romuld Giuilvo (lectures) et les planches de Cromwell – création au théâtre Georges Leygues à Villeneuve sur Lot (47). Guitare électrique Ibanez et looper Rang. Composition. Interprétation. Improvisation.

2016-2017 « Répondre à tous » de A. Mercat, co-mise en scène avec G. Chauviré – création au théâtre du Maquis Brest (29) dans le cadre du festival Obliques. Sur scène, avec une guitare électrique, deux micros, et deux néons. Multidiffusion 6.1 contrôlée depuis le plateau. Composition. Interprétation. Improvisation.

2016 « Dada, Etc … » création protéiforme, en trio, avec F. Gessiaume et T. Salvert – création à la Stella Maris, Douarnenez (29). Diffusion 4.1 contrôlée depuis le plateau. Composition. Interprétation. Improvisation.

2014 « Such Is Life » d’après La Lettre de Jérilderie de Ned Kelly ms Morgan Dowsett au Théâtre de Lorient (56). Sur scène avec guitare électrique, voix, ardoises, métallophone, synthétiseur Jen SX1000, deux loopers, des accessoires et une mini-régie son analogique. Multidiffusion 6 points contrôlée depuis le plateau. Composition. Interprétation. Improvisation.

2013  « Urge » de Benjamin Colin ms Gaëlle Héraut création lors d’une carte blanche à La Paillette Théâtre (Rennes 35).  En duo sur scène avec Gaëlle Héraut. Guitare électrique Rickenbacker noire. Composition. Interprétation. Improvisation.

2012-2013  « Zig et More » de Marine Auriol ms Gaëlle Héraut création au Stella maison du théâtre. Brest (29). Sur scène avec Erwan Geffroy. Viole de gambe, guitare électrique, no-input mixer, un looper, des accessoires et une régie son. Multidiffusion contrôlée depuis le plateau. Composition. Interprétation. Improvisation.

2009-2012  « Debout! » d’après Daniil Harms. ms Gaëlle Héraut création lors d’une carte blanche à Morsang/Orge (91) en 2009. En duo sur scène avec Gaëlle Héraut. Et une guitare acoustique. Composition. Interprétation.

2011 « l’Esquisse » d’après Zig et More de Marine Auriol ms Gaëlle Héraut création au Théâtre La Paillette. Rennes (35). Sur scène avec guitare électrique, voix, cymbales, un looper, des accessoires et une mini-régie son. Multidiffusion contrôlée depuis le plateau. Composition. Interprétation. Improvisation.

2010 « Forfanteries» de Olivier Coyette ms Gaëlle Héraut création janvier 2010 – Théâtre de la Paillette. Rennes (35). Composition.

2009 « Pierre Henri en bonne compagnie » de et ms par Gaëlle Héraut création nov 2009 à Morsang/Orge (91). Sur scène avec une guitare acoustique. Composition. Interprétation. Improvisation.

2009 « Pas Revoir» de Valérie Rouzeau ms Gaëlle Héraut création printemps 2009 au Théâtre des Bains-Douches. Le Havre (76). Sur scène avec une guitare électrique, un gordon, un archet, un looper et une mini-régie son. Multidiffusion contrôlée depuis le plateau. Composition. Interprétation.

2008 « le 20 novembre» de Lars Noren ms Romain Bonnin reprise mai 2008 à l’Atelier du Plateau. Paris (75). Sur scène avec une guitare électrique. Diffusion contrôlée depuis le plateau. Interprétation. Composition de Christophe Perruchi.

2006 « Amphitryon » de Molière ms Romain Bonnin création en janvier 2006 au TNN de Nice (06) Sur scène avec Christophe Perruchi. Composition pour 2 guitares électriques, 2 samplers, et des capteurs. Interprétation.

1999 « Elle est là » de Nathalie Sarraute ms Paul Desvaux création en mars 99 à Bernay (27). Sur scène avec Christophe Perruchi. Composition pour 1 guitare électrique, 1 samplers, et des capteurs. Interprétation.

Publicités